Merci d’être ce que vous êtes!


Merci à vous mesdames d’être ce que vous êtes. Nous sommes chanceux de pouvoir compter sur des femmes fortes, ambitieuses, rêveuses et courageuses pour nous permettre de continuer à changer le monde de l’éducation. L’histoire nous apprend que les femmes ont souvent été au devant des grandes batailles pour la women-697928_1280justice sociale et pour les changements majeurs.

Le monde de l’éducation ne fait pas exception à la règle. Grâce à vous, nos filles et nos petites-filles ont la chance de profiter de modèles qui se tiennent debout et qui avancent malgré les vents difficiles. Alors que plusieurs suivraient la vague, vous continuez de changer les choses en éducation! Vous êtes de chacune des batailles. Vous n’avez pas peur de donner votre opinion même si vous êtes parfois isolées dans votre milieu.

Selon nous, vous faites parties des Park, Pankhurst et Casgrain (et plusieurs autres) de ce monde. Continuez de nous inspirer par votre détermination, votre créativité et votre intelligence émotionnelle. Notre monde et, par le fait même, celui de l’éducation en ont bien besoin.

Pour toutes ces raisons, l’équipe du blogue École virtuelle profite de la journée du 8 mars pour vous remercier D’ÊTRE CE QUE VOUS ÊTES 🙂

Pierre Gagnon

Pierre-Olivier Jetté

Merci particulier à ces femmes inspirantes:

Nous avions commencé une liste, mais nous avons décidé de la retirer de peur d’en oublier. Surtout que vous êtes de plus en plus nombreuses… et c’est tant mieux 🙂

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.